Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
27 décembre 2012

Nouvelle idée de contenant pour kit à cookies

L'idée est toute bête, il s'agit de bouteille en verre d'1 litre qui contenait (avant que mes filles ne passent par ) du délicieux jus de pommes que j'achète au marché à mon producteur de pommes préféré !!!!!

Ayant une bouteille sous la main, j'ai testé ( vu que la contenance reste la même) & trouve le résultat plutôt sympa !!!

IMG_0949[1]

& voici donc les 4 petits derniers nés de leur famille !

IMG_0950[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avais pas vu ce post ( pas encore abonnée!!) très bonne idée laprésentation en bouteille!
H
Bonjour gentille Séverine, tes bocaux cookies sont exeptionnels, on n'a qu'une envie c'est de les fabriquer, les cookies et les jolis bocaux bien sûr
N
Ah oui c'est sympa aussi, la présentation en bouteille.<br /> <br /> Tu vas faire encore des heureux ! Bravo
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 786
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité