Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
3 décembre 2011

ma version du bocal à cookies

Ma version du jour,du kit à cookies que je vais offrir très vite, c'est donc mon premier & je comprends pourquoi donc il y a un ordre dans les ingrédients à placer dans le bocal, eh bé paqueu sinon tout ne peut pas rentrer;  le truc c'est que j'ai oublier de placer le chocolat concassé avant le sucre roux, celui-ci n'a donc pas pu (un peu) s'infiltrer à travers le sucre & ainsi faire gagner un peu de place aux ingrédients suivant qui attendaient patiemment le tour ! Finalement presque tout est rentré à quelques grammes près de 'chouchou'( cacahuètes caramélisées) & d'amandes effilées. C'est vrai qu'un niveau présentation la prochaine fois je ferai attention car je trouve moyennement joli, on voit pas le chocolat & les fruits secs cachés à la hauteur du couvercle.

J'ai juste scrappé le couvercle du bocal,  

 

           03122011285

 

 &  version au dos avec une étiquette explicative :

                                                                                                                          03122011284

J'ai déjà pensé à pleins de versions différentes d'étiquettes, suivant les personnes qui les recevront.

Au fait voici les fameux cookies cuient : hummm....


03122011286

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'en ai fait plusieurs fois & je mets 2 oeufs au lieu d' 1, le beurre mou ou fondu (le résultat est le même), le temps de cuisson je le limite à 10 min. à peine doré ! ....... & huuuuummm !!!
N
Quelle belle présentation, génial, j'adore !
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 777
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité