Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
23 décembre 2012

BOCAUX A COOKIES : MILLESIME 2012

Voici un échantillon des 10 bocaux à cookies version 2012( re-voici la version 2011 : http://grainsdesev.canalblog.com/archives/2011/11/24/22785023.html)

bocal à cookies 1/3 &

DSC06291 ( que j'avais  même pas mis les photos, booohhh la vilaine !!!)

 & dont les embellissements de couvercles ont été peint par mes filles, & oui à la contribution les louloutes !!! Ils ont été offert à la nounou , aux maîtresses, aux  atsem & à mes copines ! ... mon homme depuis m'en a réclamé 5 de plus  pour son boulot !!!

IMG_0858[1]

IMG_0857-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est la nounou, qui a eu en cadeau un bocal de kit de cookies.<br /> <br /> Nous avons réalisé les cookies cet après midi à 8 mains... et pour le goûter, nous nous sommes régalés ... Ils sont réellement délicieux, succulents même...<br /> <br /> Merci pour ce cadeau particulier, apprécié et délicieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année 2013 à tous.<br /> <br /> Aline - la nounou !
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 786
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité