Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
6 janvier 2015

son sac à petite petite lessive

IMG_5671[1]Sac réalisé pour la classe de neige de ma fille, avec son prénom, je ne trouvais pas très joli d'écrire " sac à linge sale", alors je me suis amusée ! Imprimé puis fixé au fer à repasser grâce à des feuilles de transfert tissu( acheté en grandes surfaces), logo trouvé sur le net.

IMG_5673[1]

 

 

 

 

 

 

Taille du sac env. 70/50cm. Oupsss, j'ai juste oublié de coudre la boutonnière au départ, alors j'ai improvisé à la fin !

IMG_5670[1]Logo trouvé sur le net.... tout en bas en tout petit, il est écrit : pensez à vider les poches !

 

 

 

 

 

Verdict : ma fille était ravie de son sac personnalisé !!! .... & maman aussi !!!  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe idée et réa sympa;elle aura un peu det oi et sera trop fière de dire que c'est sa maman qui l'a fait
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 772
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité