Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
2 mars 2012

GATEAU DE COUCHES (1ère partie)

Ce message me tient à coeur, & pour cause c'est le cadeau  que j'ai  fait à ma soeur pour la naissance de sa fille, & que je lui ai apporté à la maternité,  accompagné d'un ballon gonflé à l'hélium inscrit : c'est une fille ! .....Cà change des fleurs !!!

    DSC06362                                         01032012678

 

A mon grand plaisir ces cadeaux l'ont touché !!!

Cela m'a pris 2 h pour le faire.

Voici les fournitures utilisées :

DSC06352  DSC06354 

& zut !!!!! ............... plus de baterie dans l'appareil photos pour poster la suite maintenant, faudra patienter un peu !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore l'idée, c'est génial
V
waou...c'est superbe! et pour les ballons je peux te dire que ça devient la mode en maternité...je bosse à la croix rousse et nous avons de plus en plus de ballons dans les chambre et c'est 1000 fois mieux que les lys ou autres fleurs qui fanent rapidement et empeste (parfois!) la chambre.
A
Que dire quand tu es arrivée à la maternité avec le gateau de couche dans une main et le ballon dans l'autre ? "t'as trop assuré ma sister !!" , j'avoue avoir retenue mes larmes , c'etait pas loin quand meme !! J'ai adoré ton cadeau si original et beau ! Bravo pour l'idée et ta création ! Merci encore !! Gros bisous
N
Excellente idée et magnifique cadeau, bravo !
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 786
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité