Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
25 février 2012

voyages dans mes toilettes

Me revoilà depuis houuu !!!!

Je vous emmène avec moi faire un p'tit tour, un voyage............................................  dans mes toilettes, voyez plutôt :

DSC06378            DSC06364

Situé sur un pan de mur, j'ai installé une planisphère sur laquelle j'ai punaisé avec un code  de couleurs nos  ( mon chéri / moi / à 2 / à 4 avec nos filles ) voyages à l'étranger , ainsi qu'une punaise pour le : "vous êtes ici" ( sur la France). Ainsi qu'une corde au-dessus, à laquelle j'ai accroché quelques cartes/plans des villes/pays de nos séjours.

J'avais aussi pensé faire une frise des cartes d'embarquement d'aéroport, ou faire un autre pan de mur des cartes postales reçues à la maison.


& vous, une déco particulière pour vos W.C. ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 786
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité