Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
19 mai 2013

PORTE-MONNAIE EN FERMETURE ECLAIR

Après avoir fouiné, fouiné & encore fouiné sur le net, je suis enfin tombée sur cette vidéo d'explication & réalisé un porte-monnaie, grâce à une simple fermeture éclair  . C'est ultra simple & rapide à partir du moment où l'on est compris le principe ! Il faut de très longues fermetures minumum 80cm.

IMG_1829[1]

IMG_1830[1]

IMG_1831[1]

 

voici donc cette vidéo enfin plutôt ces 4 petites vidéos:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une super idée originale, et surtout super bien expliquée, mais où trouve t-on de la fermeture au mètre ?
L
Super ça fait longtemps que je voulais essayer grâce à toi je vais pouvoir m'y mettre,merci
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 786
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité