Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
29 octobre 2012

j'ai encore craquée ...

& non ce n'est un gâteau au chocolat ! C'est encore une housse de coussin...

AVANT :

IMG_0466[1]

 

APRES :

IMG_0470[1]

Avec une petite fermeture éclair dessous.

 

J'ai hérité du stock de fermeture éclair  de ma grand-mère, toutes les tailles & toutes les couleurs, je suis à la recherche d'idées de projets en tout genres pour les utiliser ( tant qu'à faire !)  : un jeu pour bébés, enfants, un range- pygamas, des modèles de trousses ... j'attends votre aide !

 

Qu'en pensez-vous ? laissez  moi un 'tit commentaire, çà fait toujours plaisir & de voir les avis de chacun, merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'idée Yolaine et cie !<br /> <br /> merci Adeline c'est gentil !
A
Coucou un petit com comme je passe par là. Comme je te l'ai dis la semaine dernière de vive voix j'adore tes petits coussins.<br /> <br /> A bientôt
Y
des fermetures éclairs à gogo? Moi, je dis "trousses" à gogo alors!!!
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 786
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité