Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
30 décembre 2012

un coupe papier à gagner

Poupetteval fait gagner le coupe papier de Stampin'up :

//www.poupetteval.com/article-le-nouveau-coupe-papier-a-gagner-112558450.html

Voyez plutôt :

 

Bonjour à toutes

Comme vous le savez peut etre , nous allons bientôt

recevoir le superbe coupe papier crée spécialement par Stampin'up!

 Vous ne l'avez pas encore vu sur les blogs US ?

Alors je vous invite à regarder cette vidéo

 c'est en Anglais mais le plus important et de

voir toutes les fonctions et les avantages de posséder

cet outil

 Alors à l'occasion de son arrivée très proche

je vous propose de gagner un coupe papier  Stampin'Up!

 Comment faire :

 Partagez l'article sur vos blogs et réseaux sociaux

mettez le lien vers votre blog dans les commentaires

et je tirerai au sort fin décembre 2012

le nom de l'heureuse gagnante

 Deux dauphines seront tirées au sort

et remporteront elles aussi un cadeau

 ATTENTION  : ce jeu est ouvert uniquement aux clientes

( non aux démonstratrices SU ) et ne concerne pas

Stampin'Up!

Il n'est valable qu'auprès de moi

 alors bonne chance ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année !<br /> <br /> une année remplie de scrap et de création :)
G
Je sai pas tro si je peux participer vu ke j'ai pas de blog... Mais ce coupe papier me tente tro !!! Je tente ma chance!!!! Bonne et heureuse année<br /> <br /> Gwen
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 786
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité