Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
17 octobre 2011

tableau épicé

voici un tableau que j'ai réalisé il y a houuuuuu........ bien 4 ans de retour d'un voyage à l'île Maurice (& que j'aime toujours autant), uniquement basé d'épices : vanille, clou de girofle, anis étoilé, coriandre, cumin, cannelle, cardamome verte,  mais aussi une rondelle d'orange & du sucre de cane non raffiné, sur une toile blanche j'ai réalisé un fond avec de la vanille liquide.DSC06246

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je t'ai d'ailleurs dit, qu'il est très beau pour l'avoir vu, accroché dans ta cuisine. C'est un beau souvenir de vos vacances.
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 786
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité