Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
29 octobre 2013

transfert sur bougie

Dans un livre emprunté à la médiathèque, j'ai découvert cette super technique !

Voyez qu'il faut :

* une bougie

* une serviette en papier blanche

* des tampons

* de l'encre ( pour moi de la Versafine)

* un sèche-cheveux ou un hit gun

- tamponner une seule épaisseur de la serviette, découper le motif au plus près, chauffer la bougie à l'endroit désiré & coller le motif immédiatement : attention l'action est très rapide,vu que la vitesse à laquelle sèche la bougie.   

IMG_2383[1]
IMG_2387[1]

oups ,désolé pour les photos !( résultat pris en photo le soir )

IMG_2382[1]
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien en voilà une chouette idée, je crois que je vais m'y essayer rapidos!! Merci
C
Bonjour, faut-il décoller la serviette après avoir chauffé ?
M
c'est vraiment sympa cette idée, moi qui cherche des petits cadeaux pour mon calendrier de l'avent... je vais tenter d'utiliser ton tuto. merci
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 782
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité