Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
18 mai 2013

PORTE-BOUCLES D'OREILLES PENDANTES

En moins de 30 min, j'ai confectionné un porte- boucles d'oreilles pour ma grande fille qui commence à vouloir en porter.

IMG_1819[1]

Il m'a suffit :

* un  rectangle en carton

* un rectangle en tissu

* un rectangle de ouate

* 3 rubans fins

* un brin d'imagination

 

& au dos :

IMG_1820[1]

Pas de tuto puisque j'ai coupé au pif ! J'ai juste cousu à la M.AC. .

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa l'idée !!! je pense que je te la piquerai celle-ci !!!! ;-) bisous
M
Très pratique et faicle à réaliser. Merci
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 772
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité