Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
28 avril 2013

TEE-SHIRT FANIONS

- un tee-shirt uni ( enfant en l'occurence !)

- des tissus imprimés ( thermocollants)

- du fil thermocollant ( bleu brillant, Récréatys, acheté sur un site de loisirs créatif)

- un die motif "fanion" ( D'cos de Toga )

- une machine de découpe ( Cuttlebug for me )

ah ! oui .... un fer à repasser !... & sa table !!!

IMG_1619[1]

IMG_1617[1]DEVANT

IMG_1618[1]AU DOS

 

& un autre essai, avec le die 'moulin à vent de Stampin'up que j'ai 'thermocollé sur le coussinet de ma poubelle de table :

IMG_1620[1]

J'adore le résultat &  pense faire pleins d'autres choses, & vous qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe!! j'adore le tee shirt
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 786
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité