Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
24 janvier 2013

EN 2 MOTS : AVANT / APRES

C'est un mini que j'avais fait avec mon amie Joany, il est très sympa mais niveau ruban & masking tape : pas du tout en accord ! ... on va dire que c'était à mes débuts de scrap, il y a bien  3 ou 4 ans, j'ai donc maintenant un peu plus de matos !

AVANT :(il resemblait à çà !... mais c'était avant !!)

la couverture :

IMG_1043[1]

 

le dos :

IMG_1044[1]

l'intérieur :

IMG_1045[1]

avec les tags : ( j'y est collé les tickets de cinéma & spectacles vus avec nos filles.) (de là à faire un mini avec les vieux tickets de ciné, un souvenir, quoi, tout est là l'âme de la scappeuse !!! ^^ )

IMG_1046[1]

& tadam ...... APRES : ( ruban & masking : changés  + un titre & des pois blancs )

IMG_1048[1]

J'ai conservé le papier au dos qui me fait pensé au motif d'une marque espagnole de vêtements ... Désig...,  j'aime bien !

IMG_1049[1]

& vous qu'en pensez -vous ?  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour et bravo pour ton avant et après , tu as bon goût à mon avis !<br /> <br /> Et tu as très bien évolué !!!<br /> <br /> Continue je te soutiens du fond de mon Ardèche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 785
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité