Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
10 mai 2012

Cup cakes chocolat/poires

Mes  tous premiers cup cakes...... & pas les derniers !!!!

Je me suis éclatée à les faire ! sauf que les gâteaux ont juste un peu trop gonflés,la recette provient de l'emballage des moules en silicone,  le glaçage ( recette trouvée quelquepart sur le net !) est vraiment facile à faire :

- 1/2 blanc d'oeuf ( facultatif d'après mes amies !)

- 150g de sucre glace

- quelques gouttes de jus de citron ( çà parfume !)

- un peu d'eau si besoin

- différents colorants alimentaire ( pour ma part c'était couleur : cassis)

 Mélanger bien  tous les ingrédients  Il faut que la texture ne  soit ni trop liquide ni trop épaisse, le glaçage durcit assez rapidement juste le temps de déposer quelques petites choses pour décorer !

j'ai pas mis beaucoup de glaçage de peur que cela ne coule trop !!!

08052012806

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum !!!!!!! et j'ai eu la chance d'en manger, ils sont excellents.
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 782
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité