Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
3 janvier 2012

pommes en papillottes au oursons en guimauve

Un petit dessert super rapide & trop trop bon !!!

Il faut :

* Des pommes, des oursons en guimauve, du film à papillottes ( il faut qu'il puisse passer au FOUR TRADITIONNEL),  des épingles à linge en BOIS  !!! si si on en a besoin !!! & j'ai même ajouté du caramel au beurre salé ....

J'ai juste vidé les pommes & glissé un ourson en guimauve & le tout en papillotte & attaché au moyen d'une épingle à linge en bois & zou au four pour une bonne 1/2 h.

23122011365

zut !!! la photo est incliné, allez tant pis !!!

2312201136723122011366

23122011368

Dommage j'ai pas pris de photo à la sortie du four, les pommes avaient littéralement fondu !!!

Super présentation, que de retirer l'épingle à linge en BOIS &  d'ouvrir la papillotte.

Alors qu'en pensez-vous ? j'attend vos commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'admire, à chaque fois tu as des idées géniales, c'est bien simple dès que je suis informée d'un article posté sur ton blog, je fonce voir !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que j'en dis, je veuxxxxxxxxxx goûter !!!!!!!!
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 782
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité