Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
19 décembre 2011

carte de noël

Une petite carte toute simple en pliage, pour offrir avec un bon cadeau glissé dans l'enveloppe.1912201134319122011344

1912201134519122011346

(J'comprends pas pourquoi la 1ère photo de l'enveloppe est plus fonçée ????!!!). 

J'ai utilisé 1 feuille pour faire la carte + l'enveloppe.

 

 

........... & toujours le nez dans la préparation de mes bocaux  (kits @ cookies) 25 de  "prévus" ( ben oui j'ai eu envie de faire plaisir à pleinnns de monde !!!!) Une dizaine ont déjà été offert. Quel boulot !!! Mais quel plaisir de les offrir !!!! ..... Allez je tiens le bon bout !!!!......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie, mais j'aimerai bien voir tes bocaux déjà offerts.<br /> <br /> On se voit demain soir !?<br /> biz
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 786
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité