Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
24 novembre 2011

des cadeaux chez Mabel Zazou

15 novembre 2011

Le 29 novembre, dans 2 semaines exactement, mon blog aura 1 an.

Comme le veut la tradition, je vous propose de gagner un petit cadeau pour fêter ça.

Pour cela, il faut répondre à une question :

Combien aurai-je de commentaires à ce message ?

Mon dernier bidouillage a été le relookage d'une grande dame. Déjà, en 1919, un certain Monsieur Duchamp lui avait infligé un relookage dans le même style mais le mien est beaucoup plus tendance :

Relooking

La question est :    Qui est cette dame ?

Qu'est-ce qu'on gagne ? Un petit lot de décorations de Noël fait-maison et UNE SURPRISE. La photo ci-dessous en montre un échantillon :

MabelZazouA1an

La gagnante (ou le gagnant, sait-on jamais) sera tiré(e) au sort le mardi 29 novembre, jour de l'anniversaire, à 21 heures.

Une dernière chose : Un petit message sur votre blog pour relayer l'info me ferait très plaisir.

Posté par Mabel Zazou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> Avec 1 mois de retard, je te remercie d'avoir relayé le petit concours de mon blog.<br /> <br /> J'ai visité ton blog, plein de jolies idées.<br /> <br /> J'ai une petite question : où as-tu trouvé ta toile cirée rouge à pois jaunes ? Elle serait parfaite pour une de mes bidouilles.
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 776
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité