Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
27 octobre 2011

pastels pour tissus

Hé hé !!! je viens de découvrir un produit géééénial pour custumiser des tas de supports différents en tissus, ce sont des pastels, très facile d'utilisation. ( 4.95 euros la boîte de 15 ou 2.33 euros la boîte de 7, dans la librairie au rayon créatif où je les ai acheté ), après une recherche sur le net je me suis aperçu que je ne les avais vraiment pas payé cher !!!

DSC06247

Pour mon 1er essai j'ai utilisé un carré de coton pour bébés ( lange) qui me sert maintenant de chiffon, j'y ai inscrit ces 2 mots, puis j'ai fixé l'inscription à l'aide d'un bout de papier sulfurisé & d'un passage de fer à repasser.

DSC06249

Effectivement, au passage du doigt on peut constater que la cire est devenue indélébile & pourra passer à la machine à laver jusqu'à 60°. 

Au contraire si le motif ne  convient pas, il suffit de passer en machine à laver pour faire tout  disparaître.

DSC06250

wahouuu !!! je sens que je vais s'éclater & faire des tee-shirts à inscription sympa, & je ne sais quoi !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 786
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité