Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
23 octobre 2011

cmonpetitcoin blog candy

 

armoire

Et nous y voici ^^ Le 10 novembre, mon blog fêtera ces 1 ans !!!!! Que le temps passe vite, je ne pensais vraiment pas être encore présente sur la blogo 365 jours plus tard quand j'ai ouvert "mon petit coin". Le bilan ? Des rencontres "virtuelles" formidables, des échanges plein de gentillesse, 88 abonnés, 9776 visites depuis la création de mon blog et 1284 commentaires. Je trouve ça ENORMEEEE !!!!!, donc merci pour vos visites, vos commentaires, pour les petits mails sympathiques, merci pour tout !!!!!

Anniv = cadeau

Mais je n'aime pas choisir à votre place, je vous propose donc un petit jeu "modulable". Le principe est très simple, je vous propose de choisir dans la galerie ci-dessous vos 5 cadeaux favoris, je vous ouvre donc mon armoire aux cadeaux. Il y a de tout : beauté, cuisine, loisirs créatifs, enfant .... La gagnante remportera donc son " TOP 5 ".

Fin du jeu le 10 novembre minuit, tirage au sort et résultat le 11 ^^

Les modalités maintenant de participation et je serais intransigeante !!!!! ^^

1) Etre inscrite à la news (pour que je ne cours pas après la gagnante, c'est mieux ^^)

2) Avoir un blog et annoncer ce concours sur votre blog donc ( UNIQUEMENT BLOG, pas de facebook ou twitter etc ....) Je sais ça pénalise beaucoup de monde mais c'est le seul et unique moyen pour moi d'éviter les multiparticipations. Les cadeaux sont tout de même assez jolis, je veux donc que tout le monde est la même chance.

3) Résider en France ( navrée mais les frais de port deviennent vraiment exorbitants et je ne peux envoyer à l'étranger)

4) Mettre un commentaire ci-dessous avec le début de votre mail d'inscription à la news, le lien DIRECT vers votre blog pour que je vérifie le partage info et pour finir vos 5 cadeaux favoris.

Voilà, j'espère que mes explications sont claires. Au besoin vous me contactez pour plus de renseignements. Maintenant passons aux cadeaux !!!!!!!!

RAYON BEAUTE

*****


cupcake         masque-veloute-ekyog-soin-nourrissant-visage   

Crème cupcake organic              Masque velouté Ekyog

Pot de 30 ml                            Pot de 50 ml

  lush

Gelée de douche Lush  

Pot de 100 grammes.                                                      

 

RAYON ENFANT

*****

 



ushuaia     papermate  

Jeu de société Ushuaïa                   Trousse garnie Papermate

                                                  ( le contenu est un peu différent )

   index

Jeu de société fort boyard

 

 

 nature index (2)  882514395


Jeu éducatif les énigmes           Coffret de 2 dvd Pat et Stan     DVD + 4 paires de lunettes

de la nature                                                                       3 D


RAYON LECTURE

*****



jennifer           cyclone      mort

Moi Jennifer Strange ....               Dans l'oeil du cyclone                      La mort pour ..                 296 pages.                                 346 pages.                                   423 pages.

                        

images   876683596

Un dîner presque parfait        Cuisine et correspondance

159 pages.                         349 pages.

 


RAYON CUISINE

*****

 

mastrad    879701166        vapeur

Cuit vapeur micro-ondes            Plaque publicitaire Menier                   Cuit vapeur électrique               Mastrad                                 30 cm x 40 cm                                  Presticook

 

RAYON LOISIRS CREATIFS

*****


rouge  vert 

Le rouge au point de croix              Le vert au point de croix  
+ 2 échevettes                            + 2 échevettes

jaune

 Le jaune au point de croix  

+ 2 échevettes

Chaque livre contient une dizaine de modèles à broder.

 ******************************************************************

Ne vous reste plus qu'à choisir votre quinté gagnant, j'espère que les cadeaux vous plaisent ^^. Durant ce mois anniversaire des petits concours express également ....... A suivre !!!!!

Merci de votre vis

Publicité
Publicité
Commentaires
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 786
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité