Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains de Sev.
23 octobre 2011

PRESENTATION OFFICIELLE

Mon premier :  est une fille,

mon second  : est trentenaire,

mon troisième a 2 filles, un homme & un chat,

mon quatrième habite autour de Lyon,

mon quatrième aime bricoler pleins de petites choses de ses 10 doigts  & avait envie de retrouver en un même lieux ses  petites idées &  de les faire partager.

mon sixième :  rêve d'écrire un jour un livre pour enfants,

mon tout ...... ben ...... c'est tout moi !!!!

Mon but aussi avec ce blog est obtenir vos avis & autres idées à partager, alors n'hésitez pas à laisser un commentaire, & puis  en plus çà fait toujours plaisir !!!!

sur ce, bonne journée  @ tous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et le cinquième il fait quoi ?<br /> mais je te reconnais bien là !<br /> bravo belle définition.
Grains de Sev.
Publicité
Grains de Sev.
Visiteurs
Depuis la création 24 782
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité